PIKINE   BIZ.  COM

[email protected]

 

Field Office Closings

For information about other government agencies involved in immigration processes

Find a doctor for an immigration medical examination


EUROPE.

 

Les fonctionnaires ont déclaré jeudi que l' Union européenne prévu de tripler le budget de son opération de la protection des frontières Triton, maintenant à environ 3 millions d'euros, soit $ 3,220,000, un mois. La force comprend désormais deux avions, deux hélicoptères, six bateaux de patrouille côtière et environ 65 officiers, fonctionnaires du bloc dit.

Mais des experts et des organisations non gouvernementales ladite échelle et profondes causes du problème n'a pas été abordé. Amnesty International a noté que l'opération Triton patrouilles seulement dans les 30 miles des côtes italiennes et maltaises, loin de l'endroit où la plupart des décès se produisent en mer. D'autres ont soutenu que l'extension du programme de recherche et de sauvetage pourrait encourager encore plus désespérée des migrants pour tenter de rejoindre l'Europe.

"L'UE n'a pas eu une politique d'immigration cohérente depuis toujours, et la situation empire depuis le printemps arabe", dit-Martinez Camino Mortera, chercheur au Centre for European Reform à Londres.

L'approche prudente de l'Union européenne a été illustrée par une proposition de programme de réinstallation qui comprendrait 5.000 places pour les migrants qui se qualifient pour la «protection». Mais avec des milliers d'arriver récemment en une seule semaine, les groupes des droits de l'homme a déclaré que cette proposition était nettement insuffisant.

En 2013, 107 000 personnes ont été détectés en essayant de pénétrer dans l'Union européenne, contre 75 000 en 2012, selon Frontex, l'agence des frontières de l'Union. Environ 1 727 migrants sont morts en Méditerranée jusqu'à présent cette année, selon l'Organisation internationale pour les migrations.

Avant la réunion de Bruxelles, les organismes des Nations Unies et l'organisation de la migration a publié un plaidoyer commun pour le leadership moral et politique pour répondre à "une tragédie aux proportions épiques," et ont critiqué l'approche du bloc comme étant «minimaliste». Amnesty International, en réaction à la rédaction conclusions du sommet, a appelé les propositions d'une "réponse inadéquate et honteux." pitoyablement